David Caulet

Style de musique : impro, jazz, instrumental

Après une formation musicale au JAM dans les années 90, il intègre divers groupes de musique actuelle comme Son Candela (Big Band Salsa), Stevo’s Teen (Ska), avec lesquels il se produit dans plus de 300 salles de concerts et festivals en France et en Europe (Printemps de Bourges, Trabendo, La Flèche D’or, Rockstore…).

 

De 2002 à 2005, il propose un répertoire de compositions originales pour le BB2G (Big Band de Guitare du Grau-du-Roi). Le BB2G est un ensemble de neuf guitaristes amateurs, élèves de l’école de musique du Grau du Roi.

 

En 2005, il fonde l’association TRIG avec Jean François Oliver et se tourne vers la musique électro-acoustique au travers de diverses créations ( Transistor, Ciné Concert Nosferatu, les Vacances de Mr Hulot…) .

 

En 2008, il travaille pour la compagnie Arts Signal sur l’écriture musicale du livret de l’Opéra Cent Voix, pour un orchestre composé de sept élèves du conservatoire de Sète (de 7 à 12 ans), qui sera présenté en 2009 au théâtre Molière de Sète.

 

En 2009, il intègre le collectif Jazz en L’R et participe avec le trio Bottlang / Charmasson / Caulet aux 1ères résidences des Pôles en Région en 2011.

 

Il participe actuellement à de nombreuses formations tournées vers le jazz, la musique électronique et les musiques improvisées.

About 24.5

Artist : David Caulet

Réf. : AM 7

Styles : experimentale, musique improvisée, musique actuelle